Français Néerlandais Allemand Anglais
0 article(s)



Menuiserie

Le support du réseau se compose de 3 cadres de 1,15 m x 0,55m réalisés en planches de 10 cm de large découpées dans du multiplex de 18 mm.

Chaque cadre comporte trois traverses de renforcement. Les deux cadres d’extrémité possèdent chacun quatre pieds tubulaires dévissables, munis de roulettes. Le cadre central est fixé aux cadres d’extrémités par des boulons à bois munis d’écrous papillons. Les pieds sont visés sur des supports métalliques triangulaires fournis avec ceux-ci. Ces supports sont attachés par trois vis sur des équerres en bois visées et collées au cadre.


Les différents éléments sont visés et collés à la colle à bois. Pour ne pas faire éclater le multiplex il convient de forer un pré-trou de diamètre un peu inférieur à celui de la vis dans la partie où elle est fixée (les vis utilisées font 4 mm de diamètre et le pré-trou 3 mm). Les éléments traversés par les vis sont forés au diamètre de celles-ci et l’entrée est fraisée pour recevoir la tête de la vis.

Les serres-joints sont absolument indispensables pour maintenir les éléments pendant la fixation. Pour assembler les éléments il faut réaliser les étapes suivantes :

- Découper les éléments à la bonne dimension, les assembler pour vérifier que tout est correct ;

- Faire les trous dans les éléments traversés par les vis et fraiser l’entrée ;

- Mettre de la colle, assembler et maintenir avec des serres-joints ;

- Faire des pré-trous de diamètre inférieur en forant au travers des trous de passage ;

- Visser et laisser sécher.


Les services Hobby 2000

Nos services

Contactez-nous

Livraison


Recevoir la newsletter


ok

Mode de paiement


Plateforme européenne des litiges en ligne

 
 A   B   C   D   E   F   G   H   I   J   K   L   M   N   O   P   Q   R   S   T   U   V   W   X   Y   Z