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Les différents types de Mini-Z

MR01

MR01

Les "MINI-Z Racer" ne sont pas uniquement des petites voitures. Il s’agit de superbes répliques très fidèles, qui s’incrivent dans le monde de la compétition radio-commandée, de véritables voitures de course. Livrées avec un nouveau type d’unité de réception spécialement étudiée, équipée d’un micro-servo et d’un variateur de vitesse électronique intégré, les MINIZ RACER sont fournies prêtes-à-rouler. le variateur est de type Hautes Fréquences avec des transistors FET, gage de puissance et de vitesse. Le récepteur en bande étroite permet l’utilisation simultanée de 12 voitures avec une longue autonomie d’environ 30 minutes (avec des piles type LR3 alcaline). Le moteur est de Classe 130 et la suspension 3 points. Les performances du châssis surprendront, d’autant que la petitesse de ces magnifiques répliques les rendent d’une vivacité sans précédent et donnent une impression de vitesse bien réelle.

  • Nouveau type d’unité de réception spécialement étudiée.
  • 12 voitures peuvent rouler simultanément grâce au variateur de type Hautes Fréquences équipé de transistors FET.
  • Micro-servo et variateur électronique incorporé.
  • Suspension avant équipée d’axes et de ressorts indépendants.
  • Suspension arrière équipée d’une platine à 3 points d’ancrages.
  • Train avant muni d’un stabilisateur pour un meilleur pilotage.
  • La suspension avant peut être optionnée par des axes en acier et des ressorts de duretés différentes.
  • Moteur hautes performances de classe 130.
  • Couronne de différentiel crantée pour une parfaite motricité.
  • 4 pignons différents sont livrés d’origine.
  • Radiocommande à volant 2 voies avec système ATV et inverseur de servo.
  • Châssis mono-coque très rigide.
  • De nombreuse options sont disponibles pour accroître les performances et personnaliser votre Mini-Z.
  • De nombreuses carrosseries de marques prestigieuses telles Ferrari, Porsche, Mercedes...sont disponibles.

 


MR02

MR02

La famille Mini Z s’agrandit avec l’arrivée de la MR 02. La MR 02 est bien plus compacte et les masses ont été abaissées pour augmenter la stabilité du châssis. L’abaissement du centre de gravité, associé au nombre croissant de points de réglages et à une nouvelle géométrie de suspension font de la MR 02 une voiture très compétitive. La carrosserie reçoit le traitement "Glosscoat" qui lui procure une excellente finition et un incroyable réalisme. La MR 02 propulse le monde de la Mini Z dans une nouvelle ère avec encore plus de plaisir et de vitesse.

-** Nouveau châssis ultra compact -** Système de fixation rapide des éléments de suspension avant et de la barre de direction

  • Positionnement des éléments de batterie au plus bas pour abaisser le centre de gravité
  • Variateur électronique haute fréquence avec marche avant, frein, marche arrière
  • Servo de direction haute précision équipé d’un sauve servo
  • Emetteur PERFEX KT-5 avec réglage du débattement pour la direction
  • Carter de protection pour la couronne de transmission.

 


AWD

AWD

Le 4 roues motrices est considéré par beaucoup comme la transmission idéale pour une voiture de course. A cela, combinez une suspension indépendante sur chacune des roues puis, réduisez l’ensemble à l’échelle d’une main pour obtenir in-fine le plus étonnant et surprenant des chassis de la série Mini-Z Racer. Enfin, pour répondre au standard Mini-Z, ce Readyset est équipé d’un micro servo digital et d’une nouvelle unité de réception (RA-12) plus puissante de 30% couplant un variateur de vitesse électronique et un récepteur haute fréquence. Reste à placer les quatres batteries de type R3 (AAA) pour découvrir les performances de ce nouveau châssis et le plaisir de piloter une version 4 roues motrices. Prenez part aux différentes courses organisées dont la très célèbre Mini-Z Cup !

  • Nouveau châssis
  • Système de suspension avant et arrière independant
  • Variateur électronique haute fréquence avec marche avant, frein, marche arrière
  • Servo de direction haute précision équipé d’un sauve servo
  • Emetteur PERFEX KT-5 avec réglage du débattement pour la direction

 


F1

F1

L’originalité des Mini-Z racer est le concentré de technologie et de savoir faire, réduit à la taille d’une main. Ajoutez à cela le réalisme des carrosseries et une finition à l’image de véritable maquette. Livrée avec une radiocommande à volant, la Mini-Z est assemblée en usine. Placez les piles ou batteries, fixez la carrosserie et c’est parti pour 45 minutes de course non-stop. Evoluez jusqu’à 12 voitures simultanément et organisez vos Grands-Prix. Un large choix de carrosseries est disponible dont celle de la légendaire et mythique FERRARI.

Châssis F1 Mini-Z Racer hautes performances équipé de son moteur et de son unité de réception.
Châssis assemblé en usine. Radiocommande-volant incluant les fonctions de réglages du Dual Rate et des trims.
Munissez-vous simplement de piles R6 pour la radiocommande et batteries rechargeable de type R3 pour le châssis.
Tous les autres équipements sont inclus dans le kit.


Monster

Monster

Mixez dans un grand récipient la technologie Mini-Z, déjà éprouvée, à de monstrueux pneux structurés en caoutchoucs auxquels vous ajoutez une dose de savoir faire Kyosho afin d’obtenir le nouveau et révolutionnaire Mini-Z Monster. Rassemblez maintenant quelques ami(e)s ; munissez vous de livres, boites diverses et emballages destinées à la poubelle, mettez à profit le canapé, les chaises et la table pour réaliser votre parcours et en piste !!! Le Mini-Z Monster est capable de prouesses techniques impressionnantes et rien ne peut l’arrêter. Outres ses capacités de franchissements il peut effectuer du wheeling, des sauts et des 360°. Voilà, tous les ingrédients sont réunis pour passer de longues de soirées de plaisirs entres amis.

  • L’énorme débattement de la suspension associé aux pneus géants lui confèrent toute la stabilité nécessaire au passage d’obstacles en tout genre.
  • Augmenter les performances en installant les amortisseurs hydrauliques options.
  • La position des axes de fusées a été spécialement étudié afin d’éviter tout frottement. -** La large bande de roulement des pneus a pour effet de rendre la direction plus facile au pilotage.
  • La structure énorme des pneus et la grande rigidité du châssis permettent d’affronter efficacement les passages instables et chaotiques.
  • Les cruelles réalités de la piste ne peuvent mettre à mal le redoutable châssis d’une extrême rigidité.
  • Une barre de wheeling équipe le châssis pour une plus grande sécurité.
  • Pour les grands frissons, installer le moteur option.
  • Le différentiel utilise un rapport haut qui procure toute la motricité et la puissance nécessaire sur pour affronter toutes les revêtements de surfaces.
  • Ce différentiel peut-être bloqué à l’aide de plaque permettant de gravir des pentes abruptes.
  • Le profil du pneus affecte la vitesse de pointe mais l’épaisse bande de roulement en caoutchouc absorbe efficacement tous les chocs.

 


Overland

Overland

Avec l’Overland le phénomène Mini-Z va pouvoir atteindre tous les passionnés même ceux ne disposant que de peu de place ou d’une surface d’évolution plus ou moins accidentée.

D’un réalisme remarquable l’overland s’adresse à une tout autre clientèle que le monster. Il n’a en réalité que 2 roues motrices en propulsion mais la possibilité de bloquer le différentiel (pièce livrée d’origine) et ainsi lui donner un meilleur pouvoir de franchissement . Les adeptes de l’overland ,sont des constructeurs de "modules" Tous terrains pour faire évoluer leur modèle.

  • Tout le système de suspension du châssis à été repensé pour donner de réelles capacité de franchissement .Les deux ponts sont articulés au châssis et guidés chacun par deux amortisseurs à grande course, offrant aux suspensions d’énormes débattements.
  • Les pneus sont la parfaite reproduction des vrais, les sculptures améliorant sensiblement l’adhérence sur terrain accidenté.
  • Toute la transmission se trouve sous carters étanches et toute la partie radio et notamment le quartz se trouve à l’abris des projections de poussière.
  • La garde au sol, le rapport de démultiplication et l’angle d’attaque du châssis, permettent d’aborder sans soucis une pente à 45%.
  • Possibilité de bloquer le différentiel pour pouvoir surmonter toutes les difficultés lors d’épreuves de franchissement.

 


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